jeudi 8 août 2013

J'ai raté ma vie

... je ne connais pas Naruto Chippendale

Quand j'étais jeune, je n'avais pas la télé. A 24 ans j'ai arrêté de lire.

Sur cette révélation croustillante, je me lance dans la tendance "Crise de la Trentaine post Lolita", pour vous énoncer une vérité qu'on ne saurait dire : je ne connais pas Naruto.

Cette révélation ridicule faisant choc auprès de toutes mes connaissances de mon âge, et même plus, nées dans une Pokéball, je me suis néanmoins permis(e) de faire ce coming-out.

Mais le vrai problème n'est-il pas de fréquentations ? Soit, je choisis trop mes amis à la Japan expo et manga Com. Je me retrouve entouré(e) de Geeks tendance Otaku en tout genre, qui à 61 ans, garderont le démon de compagnie du petit Ninja et planifieront des visites de dojos le weekend.

Sur ce je retourne bouffer du ramen.

Ali Gato-Gosaimassu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire